• Bientot Noel : scrapartage

    bientot noel

    Bonjour a tous! Voici une page realisée pour le scrap-partage du Kig pour Crusty69. Elle m'a proposé cette photo de sa puce que j'ai pris beaucoup de plaisir a mettre en page!

    J'en profite aussi pour vous montrer enfin la page que j'ai recue de la part Lilo29 de lors de l'échange précédent et les 2 pages recues de la part de Gladys cette fois-ci. Je reviens bientot avec une page pour le scraplift en chaine de ce mois ci. Merci de votre visite et de vos petits mots!

    trio1010

    franca10-copie-1.jpg

    scrapa10.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 13:22
    tu ne t'arrêtes plus !!!! c'est bien. Bonne journée.
    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:25
    superbes réas
    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:14
    j'aime beaucoup toutes ces pages. Je les ai vues sur le Kig sauf celle de Lilo dont j'aime beaucoup les couleurs.
    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:17
    Du beau scrap!! bravo tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres!!
    bises
    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:51
    j'aime beaucoup ton sketch de ta page A4 ...la grosse étoile donne trop bien !
    bizzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :