• Prescription pour occuper le temps libre

    cado

    Non non non, je n’ai pas quitté la blogosphère ! Comme l’an dernier, beaucoup de travail à la fin de l’année scolaire et quelques jours de vacances m’ont tenue éloignée de ma table de scrap. J’ai tout de même pris le temps (et beaucoup de plaisir) à fabriquer ce petit cadeau pour mes parents à l’occasion de leur départ en retraite. Dans les petits pots, des petits papiers à dérouler avec des conseils de leurs amis pour « occuper leur temps libre » : un film à regarder, un livre à lire, un lieu à visiter, un plat à déguster…

    cadodetail

    Merci de votre passage par ici, je reviens de la montagne et j’ai plein d’idées en tête ! A bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 15:21
    tres sympa ces petits pots
    j'en avais fait un pour la naissance de mon petit neveu...
    commet vas -tu ?
    contente de te revoir sur la blogsphere
    bisous
    ange
    2
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:33
    Très sympa cette idée. Bon été !! bises.
    3
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:52
    Heureuse de revoir tes jolies réalisations !
    marie sophie
    4
    Samedi 6 Août 2011 à 00:15
    carrément superbe ! une excellente idée et un design génial, c'est très réussi !
    5
    Peg
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:23
    Vraiment trop sympa......j'ai un cadeau à faire, ça me donne une idée ;-) !!!!!

    Bizzzz et bonne fin de journée
    6
    Mardi 6 Septembre 2011 à 10:37
    coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum

    bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises
    7
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:48
    Kikou j'ai fait un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ton style.. si un jour le coeur t'en dis rejoins nous sur le forum des petites mains des Sévanelles, nous serions heureuses de te connaitre plus.

    Amicalement

    sév
    8
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:05
    très joli
    bisss
    xxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :