• 100% girl

    girl
    Bonjour a tous !

    Je persiste dans mon envie de beau temps, de soleil et de couleur et une fois n’est pas coutume je scrappe plusieurs photos, du coup la mise en page est simplissime!

    J’avais aussi envie d’effet polaroid et …je crois que je suis une victime de la mode…d’un petit « tas » de décos en haut de la page ! Ma nouvelle résolution est aussi de mettre la date sur mes pages, à défaut de journaling…parce que mine de rien, on a beau dire qu’on se rappelera de tout...

    Merci de votre visite, je vous harcèle un peu de pages en ce moment mais j’essaye de profiter des vacances…la rentrée sera chargée et ce jusqu'à mon examen en mai/juin.

    A bientôt !

    girldetail


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 14:17
    elle est superbe ta page !
    bizz
    2
    Jeudi 25 Février 2010 à 16:54
    Mais quand c'est si joli, ce n'est pas du harcèlement, c'est du plaisir pour nos mirettes! Ouh le beau faux uni ;o)
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 18:20
    Je la trouve extra cette page !!!
    4
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:10
    De jolies couleurs fraîches...vive le Printemps !
    5
    Samedi 27 Février 2010 à 17:39
    j'adore !
    moi aussi j'ai trop envie de faire un polaroid !!!
    c drôle
    on est en effet victime le la mode
    biz
    ange
    6
    Peg
    Dimanche 28 Février 2010 à 14:52
    Elle est vraiment très jolie !!!!
    Bizzzzz
    7
    Mercredi 3 Mars 2010 à 19:51
    Du harcèlement comme cela moi j'en veux bien !!!
    très sympa cette page avec me semble-t-il un petit basic grey en fond de page !!
    l'effet polaroid est aussi très chouette !!
    biz et à plus
    marie sophie
    8
    Dimanche 14 Mars 2010 à 22:35
    Superbe ta page qui me réchauffe, bravo !!!!!!!!!!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :