• Joy

    joy

    J'ai recu de Paillette  le scraplit "déchainé" du Kig en fin de mois dernier.

    Je me suis jetée sur les papiers du dernier kit de la malle a Scrap qui correspondent parfaitement a mes gouts!

    Merci de votre passage par ici!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:52
    C'est très joli ! Tu as su parfaitement l'utilisr ce kit... Je l'ai aussi & je reste sans inspi :((( Il faut que je m'y mette ! Bises
    2
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:13
    une belle page pleine de joie!!!!!
    Bisss
    xxx
    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:45
    Ho oui magnifiques les papiers et ta page est trop belle ! quelle photo !
    bizzzzzzzzz
    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:05
    une très belle page avec énormement de joie de bonheur
    bisss
    xxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :