• A deux c'est mieux

    adeuxVite vite un rayon de soleil, j'en profite pour photographier cette page en monochrome (j'y prends gout on dirait!) et vous souhaiter un tres bon dimanche! Merci de vos petits mots super gentils sur ma derniere page!

    deuxdetails


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:36
    superbe ! j'adore les papillons avec les coutures au milieu ! bravo !
    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:29
    et je dirai la même chose lol !! j'adore tes petits papillons !!
    bizz
    marie sophie
    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 05:11
    Ta page est vraiment SUPERBE. J'aime beaucoup !
    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 10:22
    je l'adore cette page !!!! et les papillons ..arfffffffffffff !!!
    bizzzzzzzzz
    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:22
    c vrai que c une super idée... ta page est magnifique. bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :