• Be happy

    Bonjour a tout le monde et merci pour vos derniers messages qui m’ont fait chaud au cœur.

    Pour le challenge de la semaine du forum Scrappons ensemble, nous devions réaliser une page avec des chutes de papiers exclusivement (sauf le papier de fond). J’ai opté pour les chutes de papiers de ma page précédente  - papiers que j’adore je l’avoue – pour scrapper une deuxième photo de ma maman.

    En panne de petits strass, j’ai mis en œuvre l’une des qualités des scrappeuses : la récup ! J’ai décollé soigneusement des petits strass qui décorent une de mes paires de tongs………. 

    Voili voilou…merci de votre visite ! Inspiration directe  : Tessa Ann Watte , sur 2 peas.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2007 à 19:02
    super chouette cette page !! j'aime beaucoup ces papiers aussi
    j'en profite pour te souhaiter une très bonne année !!
    2
    Mardi 9 Janvier 2007 à 00:37
    absolument géniale cette page comme la photo !!! j'aime beaucoup !!
    3
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 13:19
    Love your red lo's, they are beautiful!

    corinnexxx
    4
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 20:25
    j'aime beaucoup l'ambiance chic et glamour de cette page...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :