• Birthday Boy

    BBoy

    Bonsoir tout le monde et merci d'avance de votre passage dans le coin! Me revoici dans ma scraproom, et après avoir enfin terminé notre album de photos de mariage ( 6 ans après ca doit etre un record!) je me suis lancée dans ce mini pour mon filleul qui a déménagé loin de nous malheureusement. Je le poste demain, j'espere qu'il plaira a sa maman ! Pour le materiel :des papiers de diverses collections, des p'tites dé cos coloré es et une découpe au CraftROBO.

    bboy2Bboy3




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:26
    très joli mini, bravo !!!
    2
    Lundi 2 Août 2010 à 23:40
    très mignon ce mini
    marie sophie
    3
    Dimanche 8 Août 2010 à 08:33
    J'aime beaucoup, bravo! Félicitations pour ton examen... de la part d'une retraitée!
    Brigitte
    4
    Dimanche 8 Août 2010 à 09:17
    Magnifique ton cadeau.
    Bisous +++
    5
    bea
    Jeudi 19 Août 2010 à 13:10
    superbe mini album
    félicitations
    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 22:27
    Il est superbe !! bravo ! (et je te rassure, mariée depuis 13 ans et mon album de mariage n'est pas fini du tout ! )
    bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :