• Boy with style

    Attention les yeux, changement de style pour cette nouvelle page en 20 par 20 avec une photo tres 70's de mon frere Nico. Finalement, moi qui scrappe plutot des couleurs neutres, ca m'amuse de mettre plein de couleurs... Les papiers sont tres varies : fancy pants - basic grey- crate paper et MME. Le titre est fait a la quickutz ainsi que le monogramme. Le petit tag bleu est "gauffre" lui aussi a la quickutz.. L'accolade est un sticker daisy d's et j'ai pu utiliser le colluzzle de l'atelier de mon LSS (local scrapbook store) pour les cercles evides.

    Merci de votre visite et a bientot pour de nouvelles pages!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2007 à 16:43
    tres jolie page j'aime beaucoup ce style la aussi !!!
    biz
    2
    Mercredi 6 Juin 2007 à 16:56
    Très kitsch! C'est extra!!!!
    BIZZZ
    Marine
    3
    Mercredi 6 Juin 2007 à 18:00
    J'aime beaucoup bravo!
    4
    Mercredi 6 Juin 2007 à 18:13
    parfaite tout simplement...
    5
    Mercredi 6 Juin 2007 à 20:59
    j'adore ton style, c'est splendide, bravoooooooo
    6
    Mercredi 6 Juin 2007 à 21:50
    ta page est très jolie et la photo de ton frere est rigolote avec ses lunettes !!
    bizz
    Hélène
    7
    Mercredi 6 Juin 2007 à 22:50
    superbe ta page , j'aime bien le titre!! bizzz
    8
    Jeudi 7 Juin 2007 à 08:07
    Comme je te l'ai mis sur le forum de lavande, j'adore ces pages. Mais ce que j'adore c'est tout ce que tu fais en général. d'ailleurs je me permet souvent d'enregistrer tes pages dans mes pages préférées pour me donner des idées quand je n'en ai pas. Bravo à toi.
    A bientot chez Lavande. Bisous
    Mlaure
    9
    Jeudi 7 Juin 2007 à 09:29
    j'adore , c'est tout chou

    euhh sur mon blog il y a un petit defi pour toi ...( oups c'est la serie en ce moment )
    10
    Jeudi 7 Juin 2007 à 10:25
    Trop drôle la photo et ces lunettes ... ! ta page est très peps, j'aime beaucoup les couleurs, bravo pour tous les p'tits détails. Bisous.
    11
    Jeudi 7 Juin 2007 à 13:44
    Très seventies ta page, bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :