• D - Bonne fete maman!

    Bonne fete a ma maman! J'ai realise cette page de scrap dans ma boutique fetiche en m'inspirant d'une des realisations de la design team. Les papiers sont les derniers BoBunny, le monogramme est une decoupe quicutz et les rub-ons sont des Basic Grey. La fleur est encree a l'encre chalk en rose et marron. La photo est travaillee "vintage" sous photoshop.

    Merci de vos messages a toutes, et encore bonne fete a toutes les mamans et en particulier a la mienne! Ah oui, j'ai aussi enfin range mes articles par categories, si ca vous amuse de naviguer, reperez vous dans la colonne de gauche. Pour revenir a la page d'accueil cliquez juste sur la banniere. Bonne balade ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2007 à 16:59
    elle est super belle ta page !
    bises ! sophie77
    2
    Mardi 5 Juin 2007 à 17:05
    Absolument divine, elle a du être contente, bravo j'adore
    3
    Mardi 5 Juin 2007 à 18:21
    Très très belle page. J'aime beaucoup ta mise en page et les teintes utilisées.
    4
    Mardi 5 Juin 2007 à 20:02
    Très jolie page pour ta maman.
    J'aime beaucoup l'initiale sur la fleur.
    5
    Mardi 5 Juin 2007 à 20:17
    trop belle ta page pour ta maman elle a due etre hyper contente en plus elle est belle comme tout sur la photo !!!
    bizbiz
    6
    Mardi 5 Juin 2007 à 20:40
    magnifique je viens de l'apercevoir sur twopeas mais sans faire attention à l'auteur de la page, elle me plaisait tellement que je l'ai imprimé pour un futur scraplift ou inspiration, tout ça pour dire que j'ai eu un coup de coeur pour ta page
    7
    Mardi 5 Juin 2007 à 20:51
    Très belle page. J'aime beaucoup l'idée du monogramme comme centre de la fleur
    8
    Mercredi 6 Juin 2007 à 09:54
    Sublime page ! j'adore la mise en page et surtout ces deux couleurs !!
    9
    Mercredi 6 Juin 2007 à 10:03
    Qu'est-ce que c'est beauuuuuuuu! J'adore les couleurs, la mise en page... et le "D" au coeur de la fleur!
    BIZZZZ
    Marine
    10
    Vendredi 8 Juin 2007 à 18:31
    de très très jolies pages.. bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :