• Dream

    dream

    Tout d’abord je tiens à vous souhaiter une très bonne année : amour, gloire et beauté…et tout ce dont vous pouvez rêver !

    Je démarre 2011 avec un peu de scrap : je viens de découvrir ces papiers PinkPaislee qui sont extras. Certains éléments sont comme embossés et quand on recouvre le papier d’encre ou de peinture, les motifs ressortent en blanc. J’adore ! Du coup voici une page bien shabby (ca faisait longtemps !) avec une photo de mon petit frère. Je me suis totalement inspirée de G. Pollaco pour ce sketch mais comme je scrappe en 20 par 20 j'ai un peu allegé le tout!

    A bientôt pour une nouvelle page et merci de votre visite !

    dreamdetails


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:59
    tres jolie page !!!!
    bisous
    ange
    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:30
    merci pour ton petit commentaire
    bonne et heureuse année ; en espérant continuer de voir tes jolies créations et 2011 commence fort bien avec cette jolie page toute en douceur
    marie sophie
    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:47
    Je te souhaite une excellente année 2011 remplie de joie, bonheur, amour et ... scrap !!!!!!!! Tu l'as commence bien avec cette jolie page. Bises.
    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:12
    quelle douceur sur cette page... bravo, j'aime beaucoup!
    5
    Peg
    Samedi 15 Janvier 2011 à 20:59
    Une très belle page pour bien commencer cette année que je te souhaite pleine de créativité et d'amour !!!!
    Bizzzz et bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :