• Eclat de rire

    Bonjour et merci pour vos nombreux messages sur ma page "princesse", ca fait enormement plaisir!

    Je n'ai pas encore repondu a tout le monde mais je m'y atele!

    Voici une nouvelle page dans la serie " quand nous etions petits". Il s'agit de mon frere Nicolas, avec une photo retravaillee sous photoshop avec 2 brushes tres simples.

    La mise en page est un lift d'une page d'un article du magasine scrapbook etc., mon magasine prefere en ce moment.

    Les papiers sont des MME et bazill, les doodles sont en fait un chipboard et une forme cosmo cricket peints en noir.

    Merci de votre visite et si vos voulez voir a quoi ressemble mon frerot maintenant....revenez dans quelques jours....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2007 à 19:23
    coucou miss!
    je vois que tu scrapes à fond!!! tu vas ramener plein de matos....hihihi
    tres jolie page! j'attends de voir comment tu scrapes les photos des usa...as-tu vu les news basics greys??
    bisous ange
    2
    Lundi 19 Février 2007 à 21:24
    cette page est très chouette!
    3
    Lundi 19 Février 2007 à 23:51
    C'est vraiment très beau!!!!
    4
    Mardi 20 Février 2007 à 18:06
    tres jolie page encore une fois !!!
    faut vraiment que je m'achete phototshop moi:o(

    biz
    5
    Mardi 20 Février 2007 à 23:11
    Magnifique comme toujours.....
    6
    Mardi 20 Février 2007 à 23:18
    tres mimi, Cori...
    7
    Mercredi 21 Février 2007 à 20:52
    j'aime ta page colorée avec ce jeu de boutons, cette arabesque et la superbe photo !
    isabelle56
    8
    Jeudi 22 Février 2007 à 20:00
    première visite et je trouve toutes tes pages très jolies. J'aime beaucoup ta série sur tes grands-parents, c'est super sympa.
    Bravo !!!
    9
    Vendredi 23 Février 2007 à 10:34
    tres belle page, j'aime beaucoup le rouge
    10
    snolaci siobo
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:03
    oh le beau gosse!...
    11
    julie
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:03
    ça faisais un petit moment que je n'avais pas mis le nez ici. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Felicitations. J'adore celle de ton gp
    bises a vous 2
    julie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :