• Eté : page du scrapbooking day

    Bonjour ! Cette semaine de vacances fut riche en scrap :  mercredi puis vendredi chez les scropines, vendredi soir pour le defi des pipelettes et un tour à la Fée samedi pour le scrapbooking day !

    Voici donc ma page pour le challenge lancé par les Go des pipelettes : une super idée, une très belle page a scraplifter !!

    Je me suis lancée dans une page pour mon BOM, il manque quelques points de couture, et j'hesite encore a ajouter un journaling.

    Les papiers sont des BG et des wild asparagus.

    Voici la page a scraplifter :

     

     

    Et voici la mienne :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2006 à 20:59
    J aime beaucoup!!
    c est magnifique!!
    ces couleurs.. ce jeu de papiers cette simplicité qui en fait n est pas si simple
    Bravo
    estelle
    2
    Dimanche 7 Mai 2006 à 21:14
    superbe réalisation ! et quelle harmonie de couleurs !!!
    3
    Dimanche 7 Mai 2006 à 21:23
    Absolument sublime, vraiment vous avez bien bossé les filles, chapeau, félicitations
    4
    Dimanche 7 Mai 2006 à 22:06
    J'aime beaucoup la photo que tu as choisie et que dire des papiers tout est en harmonie. Bravo
    5
    Dimanche 7 Mai 2006 à 23:12
    Eh ben quelle semaine!!
    Ta page est magnifique.
    Cynthia
    6
    Dimanche 7 Mai 2006 à 23:57
    Des papiers splendides,une très belle photo et la Anneso's touch = une page MAGNIFIQUE !!!
    Bravo, c'est vraiment très bôôôôôô !!!!!!
    7
    Lundi 8 Mai 2006 à 11:16
    Superbe réalisation...la photo est vraiment magnifique, et ces petites fleurs dans les cheveux...j'adore le tout.
    8
    Lundi 8 Mai 2006 à 17:22
    super jolie j'aime beaucoups.
    bravoooo
    9
    Lundi 8 Mai 2006 à 22:54
    Coucou Anneso :)
    J'aime beaucoup ces teintes... le papier vert dégage une lumière que j'aime beaucoup et qui est en harmonie avec la photo ! Très beau scraplift.
    Bravo ! Bises.
    ~~Angélique~~
    10
    Mardi 9 Mai 2006 à 07:24
    J'aime beaucoup les couleurs de ta page, elle est trés fidèle à l'original ! bravo !
    11
    Mercredi 10 Mai 2006 à 08:36
    Bonjour Anneso
    la visite de ton blog est un vrai régal, on a beaucoup de plaisir à admirer tes pages, et on voudrait souvent les toucher, tant tu joues avec la matière. Les couleurs sont magnifiques, toujours en harmonie avec tes photos, et de rester ainsi dans les mêmes nuances, c'est très agréable, j'espère avoir le plaisir un jour de te renconter et admirer ton album sur la Croatie (pays dont je suis tombée sous le charme il y a déjà 4 ans)
    Bisous et encore bravo
    12
    Jeudi 18 Mai 2006 à 22:02
    je l'avais loupée sur 2 peas : j'ai me beaucoup les couleurs, elle est très douce cette page
    13
    Jeudi 20 Juillet 2006 à 15:41
    Bravo pour tes superbes réalisations. J'aime beaucoup ton style, couleurs et mises en page.
    14
    Carole
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:03
    J'aime beaucoup ta page...

    Carole (TDS)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :