• Garden Party

    garden party

    Bonjour !

    Encore une fois j’ai cherché l’inspiration sur le forum de la fée du scrap, ce mois ci elle nous proposait de scrapper la combinaison de couleurs : marron / jaune / vert.  J’avais la photo idéale !

    J’ai pas mal galéré sur cette page, pourtant toute simple,  en particulier parce que mon craft robo a fait des siennes en ne voulant pas découper les lettres du titre !

    Bon début de semaine à tous  et merci de votre passage par ici et de vos petits mots qui font super plaisir.

    A très bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2010 à 14:04
    Je la trouve bien réussie avec ces couleurs que j'ai beaucoup trop de mal à scrapper... Dis-moi, ça vaut le coup la craft ??? J'hésite....
    2
    Lundi 15 Février 2010 à 14:13
    ha la la c'est machine !lol
    en tout cas tres jolie page
    bizz
    3
    Lundi 15 Février 2010 à 17:11
    Merci pour ton petit message sur mon blog, je viens de faire un petit tour sur le tiens, félicitation tu fais de jolies réas
    Bises
    4
    Lundi 15 Février 2010 à 18:55
    Très belle ta page !!!
    J'aime.
    5
    Lundi 15 Février 2010 à 20:04
    ou là là
    tu es reparti dans le scrap !!!!
    trop cool
    jolie page et parfois vi on galère avec la craft !!!!
    pas tjrs simple :(
    bises
    6
    Lundi 15 Février 2010 à 20:42
    Contente de te revoir dans la blogophère AnneSo ^-^
    Je vois que tu n'as pas perdu la main
    J'aime bcp cette association de couleurs
    Bisous
    Chris
    7
    Lundi 15 Février 2010 à 21:31
    Je t'avais reconnue sur 2peas! Elle est superbe cette page!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :