• It's time 2 play

    timetoplay

    Dans la série je ne m’arrête plus, voici une nouvelle page, dans un style totalement différent et avec...tiens ?... du rouge !

    Elle mérite quelques explications : tout d’abord, contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’est moi sur la photo !

    Je devais avoir 8 ans et je me rappelle encore avoir pleuré en sortant de chez le coiffeur qui m’avait fait cette coupe garçonne !

    J’ai imprimé les photos sur un cardstock couleur craft, après les avoir bidouillées sur BigHugeLabs. Je suis allée ensuite me balader sur TwoPeas, j’ai tape « photo booth » et je suis tombée sur une page de Melissa Elsner qui m’a bien inspirée.

    Merci de votre visite et a très bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 14:07
    Elle est très sympa cette page et le rouge lui va bien. Par contre, je n'aurai jamais deviné que c'est toi sur les photos !!! bises.
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 14:54
    Vraiment excellente cette page, comme la précédente d'ailleurs. Décidément, j'aime beaucoup ce que tu fais!
    3
    Mardi 16 Février 2010 à 14:59
    superbe page!
    ma pauvre, oui je comprends que tu ais pu pleurer à l'époque... vraiment pas doué ce coiffeur!

    bisous
    4
    Mardi 16 Février 2010 à 17:11
    Une bien jolie page.
    Difficile de savoir que c'etait toi.
    Biz loloharibo
    5
    Mardi 16 Février 2010 à 18:19
    Magnifique ta page, j'aime beaucoup. Tu as eu raison de nous préciser que c'était toi ..... hiihihi !!!
    6
    Mardi 16 Février 2010 à 20:23
    trop belle !!!!
    tu as été par une abeille scrapeuse???
    surtout pas d'antidotes continue comme cela !
    gros bisous
    es-tu sur Nantes ?
    bizz
    ange
    7
    bidi44
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:01
    J'adore ta page!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :