• Journee scrapcopines!


    Pendant les vacances de Paques je me suis accordé  une apres-midi entre copines a Nantes avec Ange. Nous avons "squatté" la Fée du scrap pour échanger autour de nos pages et albums comme nous aimons le faire regulierement!
    Je suis repartie sur Brest le sac chargé de bons macarons et de mes quelques achats a la Fee.
    J'ai été  piquer cette photo sur le blog d'Ange et je l'ai un peu bidouillée sur photoshop en attendant de me replonger dans mes pages de scrap!
    A bientot!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2008 à 10:15
    Très sympa ce bidouillage sur ta photo. Biz et a+ lolo haribo
    2
    Mercredi 14 Mai 2008 à 11:05
    coucou ma cop's ! vi bien sympa cette petite journée ! et symlpa ton bidouillage, j'aime bien ! gros bisous ange
    3
    Mercredi 14 Mai 2008 à 22:17
    Excellent, je viens de voir la photo chez Ange, c'est vrai qu'elle est top comme ça, bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :