• Jumping all over the world

    jumping-copie-2

    Bonjour bonjour! On change de style, moins de douceur et plus de pep's avec ces papiers des 2 derniers kits de la Malle a Scrap, un sketch du forum de la Fee et cette photo de mon petit frere que j'avais developpee il y a plusieurs mois sans jamais trouver les papiers adequats. Merci de votre passage par ici, de vos petits mots fideles et a bientot!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:27
    Une page pleine de peps !!! Moi aussi je me suis abonnée à la malle, 1er kit reçu ce mois !! inscrite aussi sur La Fée, mais pas encore participée !! ravie de te revoir par ici plus souvent... Bises
    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:58
    et bien je crois que tu as trouvé les papiers adéquats !! très sympa cette page
    marie sophie
    3
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 16:22
    page pleine de pep's trop bien !
    gros bisous
    ange
    4
    Peg
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:33
    Ta page est très sympa !!!!
    Bizzz et bon week-end
    5
    Samedi 22 Janvier 2011 à 20:55
    ho bah j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
    gros bisous
    6
    Mardi 22 Février 2011 à 08:56
    waouhh superbe page j'adore
    bravo
    Bisss
    xxx
    7
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:37
    coucou anneso! je connaissais pas ton blog mais il y a des pages magnifiques! bravo! j'adore ta dernière, très réussie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :