• Just Me

    undefined

    Quand c'est pas trop le moral (la par exemple je suis toute seule sans mon homme reparti aux States pour une semaine...) je trouve que ca remonte bien de scrapper une photo de soi...
    J'avais dans mon dossier "pages a lifter" une page de Sasha F. trouvee sur 2peas, et hop! Une petite page sans pretention qui me remet sur les rails du scrap apres une longue pause...

    Les papiers viennent d'un kit offert par une collegue américaine, les chipboards sont passés a la craie et a l'Utee, la bande de bazill noire est tamponnée avec de la stazon blanche. Le journaling est a moitié en francais a moitié en anglais...et pas tres développé mais pour une fois que je mets du journaling.......

    Merci de votre visite et a tres vite!

    undefined undefined

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2008 à 19:01
    pas mal le changement de ton blog ! quand tu as pas le moral tu peux me telephoner par exemple! bisous ah j'oubliais ta page est cool tu viens le 22/03 ?
    2
    Lundi 3 Mars 2008 à 19:23
    Ta page est tout simplement belle ! Bisous.
    3
    Lundi 3 Mars 2008 à 19:51
    top classe !!tres belle !!
    4
    Lundi 3 Mars 2008 à 20:47
    elle est très jolie bises deborah
    5
    Lundi 3 Mars 2008 à 21:12
    cette page est très jolie!
    6
    Peg
    Mercredi 5 Mars 2008 à 13:15
    Très jolie page...ces papiers sont superbes !!!!
    7
    Jeudi 13 Mars 2008 à 18:59
    Une jolie page en effet et effectivement, le scrap est un bonne thérapie pour l'évasion. Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :