• La vie devant soi

    Bonjour a tous et merci mille fois de vos gentils petits commentaires!

    Je m'eclate avec les photos de mes grand-parents que je scrappe a tout va!

    Cette page toute simple est un scraplift, qui ressemble fort a la page " musique" qui elle n'en etait pas un
    (de scraplift si vous suivez toujours...)..Comme quoi l'inspiration c'est bien mysterieux...

    Les papiers sont des MME collection signature, le titre est fait avec des rub-ons et des chipboards BG.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2007 à 05:06
    Très belle page !!!!!! j'aime la sobriété, le choix du titre et son agencement !
    2
    Vendredi 2 Février 2007 à 07:20
    Ta page est superbe et la couleur des papiers très belle !
    3
    nat
    Vendredi 2 Février 2007 à 07:23
    ta page est magnifique. les pages anciennes ne sont pas toujours bien réussie, je trouve la tienne super!! bravo
    4
    Vendredi 2 Février 2007 à 07:35
    très jolie page
    5
    Vendredi 2 Février 2007 à 09:02
    Superbe! J'adore les couleurs, la mise en page, tout! Bravo!!!
    6
    Vendredi 2 Février 2007 à 09:36
    quel raffinement dans cette page ! c'est superbe !
    isabelle56
    7
    Vendredi 2 Février 2007 à 10:38
    Elle est magnifique ta page! Ces papiers, ces couleurs, Waouh! sobre et classe! Bravo
    8
    Vendredi 2 Février 2007 à 13:15
    ta page est superbe, très class !
    moi aussi je m'éclate avec les photos de mes grands parents, et je me régale à faire de temps en temps un page héritage.
    vir"ginie"
    9
    Vendredi 2 Février 2007 à 22:12
    simple mais efficace ta page est superbe bravo!
    10
    Dimanche 4 Février 2007 à 23:10
    Whaou !!! Tes réalisations sont superbes !!! (je te retourne donc le compliment !!!) Pour ce qui est du prénom Malo, si ça peut te conforter dans ton choix, mon petit loulou est plutôt facile de caractère, très ouvert aux autres, dynamique (sans exces non plus...) bref : adorable. C'est un prénom d'origine celtique, Malo, fondateur de St Malo, est venu du sud du Royaume Uni. C'est un prénom assez peu porté (ce qui est assez agréable pour une instit ;-D !
    Félicitations pour cet heureux évènement qui s'annonce et très bonne grossesse ! La mienne touche bientôt à sa fin mais pour ma part, ce sera une petite Romane !
    11
    Lundi 5 Février 2007 à 03:13
    merci celine de ton gentil mot....je precise tout de meme pour les amis et la famille qui passeraient par la : je ne suis pas enceinte...hihihihihi...celine, tu vas faire avoir des crises cardiaques a toute ma famille!!!
    12
    Lundi 12 Février 2007 à 15:35
    tres belle page.
    biz
    13
    Christelle
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:03
    J'adore la mise en page. Les papiers sont magnifiques. La collection de petits boutons donne un fini très classe à ta page. Je suis conquise.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :