• Lady Liberty

    ladyliberty3c
    Bonjour et bon week-end !

    Je continue sur ma lancée dans l’album NY. Voici une page inspirée de Nath44, dans un tuto qu’elle proposait dans un ancien HDP. J’ai utilisé les nouveaux papiers Kesi’art, après avoir bidouillé la photo principale avec un brush « pellicule photo », puis l’avoir imprimée en bande. Comme d'hab, et malgre le soleil aujourd'hui, la photo ne met pas du tout en valeur les couleurs des papiers...et donne un aspect "de travers" a l'ensemble...Vivement que j'ai mon scanner ;)

    L’arabesque a gauche provient de l’emballage d’un mask Tim Holtz et la petite déco en haut à droite c’est une petite « perle » avec une photo de la statue de la liberté qui dormait dans mon matériel en attendant d’être utilisée sur cette page !omme d'hab, et malgre le soleil aujourd'hui, la photo ne met pas du tout en valeur les couleurs des papiers...et donne un aspect "de travers" a l'ensemble...Vivement que j'ai mon scanner ;)

    Merci de vos p’tits mots, ca fait toujours un grand plaisir de vous lire !

    detaillady


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 16:50
    trop top !
    moi aussi j'ai acheter les nouveau kesiart ...trop joli !
    un bon debut !!!
    bisous
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:53
    j'aime beaucoup ta mise en page
    très jolie miss liberty !
    marie sophie
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:11
    Que voilà du joli! Chouette mise en page, et superbe titre! Je suis fan! Bonne semaine ;o)
    4
    Lundi 22 Février 2010 à 08:28
    Superbe, j'adore les couleurs !!!! Bises ! LyLy
    5
    Peg
    Mardi 23 Février 2010 à 09:32
    Très jolie page !!!!!
    Bizzzz ma belle
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 17:50
    Waouh !!!!!! quelle mise en page. Ta page est magnifique, bravo !!!!!!!!!!
    7
    Mardi 23 Février 2010 à 20:20
    une très belle page!
    8
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:09
    Superbe, je trouve cette page très originale, et j'aime beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :