• Live and Enjoy

    liveenjoy

    Bonjour a tous et a toutes !

    En me baladant sur mes blogs préférés, je suis tombée sur une page de Corinne, ou elle nous propose de scrapper avec 3 éléments imposés : une page de livre, un titre rouge et….de la peinture blanche.

    J’avais la photo idéale pour scrapper du rouge, j’ai découpé des morceaux d’une page de livre dont le thème est…la sieste. Et…j’ai oublié la peinture !

    Tant pis, je suis ravie d’avoir joué avec ces couleurs, inhabituelles pour moi !

    Merci de votre passage ! A bientôt !

    live2

    detailslive


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 06:36
    Un combo de couleurs superbe!!!
    Et une photo qui invite à .............prendre le temps.... savourer le moment qui passe!

    Bref, une page pleine de vie... de douceur.... de lumière (comme la précédente!)
    Belle comme tout ;-)))

    Scrap'bisous
    Katia
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 11:01
    Ohhhh quelle belle page, merci beaucoup, j'adore
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:44
    je trouve cela fabuleux
    j adore
    4
    Lundi 8 Février 2010 à 09:51
    j'adore !! ta page a du peps !! ce sont des couleurs que j'affectionne particulièrement!!
    5
    Lundi 8 Février 2010 à 17:45
    Je pense que c'est le genre de papiers que je ne regarderais même pas en boutique. Mais quand je vois le résultat, j'a-dore! Fabuleux, vraiment!
    6
    Jeudi 11 Février 2010 à 13:06
    J'adore !!! C'est très graphique et la photo est superbement mis en valeur Bravo !!
    7
    Samedi 13 Février 2010 à 17:28
    pas grave pou rla peinture !!
    j'aime beaucoup ta page
    Le rouge te va bien !
    bises
    ange
    8
    Mercredi 17 Février 2010 à 08:55
    Finalement le rouge te réussi, ta page est très très chouette !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :