• Live out Loud


    Bonjour et merci mille fois de vos petits mots! Voici une nouvelle page, un scraplift d'une page du dernier Histoires de Pages, avec devinez quoi...............des papiers Basic Grey!
    Je suis en vacances demain soir et je vais en profiter pour aller faire un tour dans ma boutique fetiche a Nantes, chez la fee du scrap et faire un petit coucou a ma cop's Ange! A tres vite
    !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2008 à 19:37
    Cool, on va enfin te revoir... J'espère que je serai à la boutique ce jour là...et que tu emmèneras tes pages en vrai pour qu'on les regarde . Gros Bisous Lydie
    2
    Jeudi 10 Avril 2008 à 21:49
    Une bien jolie page et bonnes vacances !!!
    3
    Vendredi 11 Avril 2008 à 08:51
    Encore une fois les couleurs sont sublimes et la page est magnifique ! Bises ! LyLy
    4
    Mardi 22 Avril 2008 à 00:42
    COUCOU ! pas venue depuis un petit moment, quelle erreur, j'avais loupé plein de jolies choses ! j'étais justement chez lydie ce samedi car en ce moment je fais une fixette sur les ateliers ! peut être s'y croisera-t-on un jour maintenant que tu es rentrée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :