• Lol!

    lol
    Bonjour a tous !
    Ca y est, la rentrée est arrivée, même si je ne reprends pas ma classe avant 15 jours, le travail a repris !

    Voici ma page pour le scraplift aveugle du forum Kig Ha Scrap. De la page que j'ai recue, j'ai retenu l'esprit "color blocking" et la bande festonnée.

    J’ai ressorti des vieux papiers Cosmo Cricket, quelques chipboards et un titre découpé au craft Robo (que je commence à maitriser…) pour cette photo rigolote. Cette page comme la plupart des autres est scrappée en 20 par 20.

    Merci de votre passage par ici !

    loldetails


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 20:42
    très réussie cette page
    j'aime beaucoup les chipboards utilisés et quelle frimousse sur cette photo lol !!
    marie sophie
    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 22:23
    superbe mise en page ! titre bien trouvé !
    3
    Samedi 6 Mars 2010 à 11:27
    Que j'aime ces couleurs, la photo, tout tout me plaît
    4
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:00
    Tres jolie page !
    a ce craft robot !!! trop bien quand on sait le maitriser !
    bizz
    ange
    5
    Dimanche 7 Mars 2010 à 23:13
    que tes réas sont jolies ... tu as vraiment ton style et il est superbe !
    bizzzzzzzzzz
    6
    Peg
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:52
    Elle est très sympa celle-ci aussi !!!
    Bizzzz
    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:58
    Bonjour ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations très chouettes.
    Si tu as tu temps et envie de partager avec d'autres scrapeuses, je t'invites à nous rejoindre sur le forum des Sévanelles (http://les-sevanelles.forumactif.net)
    J'espère pouvoir faire très vite ta connaissance.
    A bientôt.
    Christelle04.
    8
    Dimanche 2 Mai 2010 à 00:51
    Très belle page ! J'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :