• Love your life

    mumblogJe me suis lancee pour la premiere fois a participer a un appel pour la DT du blog 52ruescrapcopines. Il fallait s'inspirer de trois de ces affiches pour creer notre page. Devinez lesquelles j'ai choisies!

    http://storage.canalblog.com/75/18/450098/58580420.jpg

    Je n'ai pas ete selectionnee, mais ce n'est pas grave, je me suis bien amusee a faire cette page, en 30 par 30 alors que je suis coutumiere du format 20 par 20.

    A bientot et merci de votre passage par ici.

    mum52details


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:27
    Très chouette ta page !!!
    dommage pour ta page
    je te fais de gros bisous
    ange
    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:51
    Et pourtant elle est belle cette page avec tous ces morceaux de papiers, jolie harmonie. Le principal est que tu te sois bien amusée.
    3
    Peg
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:54
    Elle est vraiment superbe ta page...trop belle !!!!
    Pour l'affiche, je dirai la première ?
    Bizzzzz
    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:28
    pourtant une bien joli page , je trouve que le challenge est toujours complexe de partir d'une affiche et tu l'as joliment réalisé !!
    marie sophie
    5
    Samedi 27 Novembre 2010 à 22:54
    eh ben moi,je l'aime beaucoup cette page!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :