• Mini album "sous bock"

    Un mini album réalisé avec des sous-verres ! Ca faisait longtemps que je souhaitais utiliser du papier noir et blanc, c'est fait ;) !

    Le poème est celui que nous avions choisi pour notre mariage a l'eglise, c'est mon frère nico qui l'avait lu.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2006 à 11:25
    Bravo j'aime beaucoup ce que tu fais.L'idée des sous bock est originale. Je vais de ce pas mettre un lien de ton blog sur le mien.
    Muriel
    2
    Geraldine
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:04
    J'adore ce que tu fais... J'aime vraiment. J'ai pas toujours le temps de laisser un ti mot sur le forum, mais de temps en temps je vais visiter quelques blogs de filles dont j'aime les pages...
    Ton album sous verre me fait craquer... BRAVO !
    Bisous
    Géraldine (Lavande)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :