• NYC '06

    NYC06

    Ca y est je me décide, je commence un album sur New York, plus précisément sur notre voyage la bas pour Noel 2006…Ca date !

    J’espère me tenir à ces « contraintes » : un album coloré et « urbain », en format A4 paysage. J’ai plein de belles photos prise par Stan, qui dorment dans l’ordi, alors au boulot !

    Pour cette 1ere page, j’ai utilisé  des « vieux »  BG Obscure et les nouveaux papiers de chez Sultane, crées par M.Jamet et G. Sharlipp, je les trouve super ! J'allais oublier de dire que je reponds avec cette page au challenge de la semaine sur le blog 52ruescrapcopines !

    A bientôt !

    NYCdetails


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 20:44
    Superbe page très urbaine comme tu dis ... j'ai vu que tu te remettais au scrap et j'ai loupé plein de merveilles ... j'y go alors
    bizzzzzzzzz
    2
    Jeudi 18 Février 2010 à 11:52
    plein de merveilles sur ton blog!
    j'adooooore!
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 16:45
    trop trop chouette !!!!!
    j'adore la bidouille sur les voitures et le fond de ta photo
    Stan fait de bien belles photos
    bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :