• Sand beauty

    Bonjour!

    Vous vous demandez sans doute qui est cette beaute des sables.....et bien n'ayons pas peur des mots, c'est moi agee de moins d'un an...J'ai repris la bonne attitude qui consiste a m'envoyer des fleurs quand j'ai pas trop le moral...c'est assez efficace comme therapie! Avec le scrap pas besoin de psy comme le dit Nathalie!

    Voici donc une page en 20 par 20 pour un album sur mes freres et moi commence l'an dernier ( il y a quelques pages sur le blog deja).

    Les papiers sont encore des MME, le titre ce sont des stickers MMemories et des rub-ons. Le gros chipboards est juste peint et le petit doodling c'est un gabarit Cosmo cricket.

    J'ai retravaille la photo en la passant en noir et blanc, jouant sur les niveaux et en ajoutant un calque sepia. J'ai aussi mis quelques timides brushes en haut a droite....1er essai...a voir...

    Je vous rassure, la bande de papier raye est bien droite en realite.

    Pendant que je vous tiens je vous invite, apres avoir laisse un gentil mot ici si le couer vous en dit,  a aller faire un tour sur notre blog Louisianais pour voir les belles photos prises par mon homme :

    http://louisianastory.over-blog.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2007 à 05:52
    Très jolie page !
    2
    Mardi 6 Février 2007 à 07:03
    très jolie page et très jolie môme
    3
    Mardi 6 Février 2007 à 08:32
    et ben moi je suis toujours aussi fane de ce que tu fais , toujours autant de douceur quelque soit les papiers où la couleur!!! gros bisous nat chivas
    4
    Mardi 6 Février 2007 à 08:58
    superbe cette page !
    5
    Mardi 6 Février 2007 à 09:02
    superbe !!!
    6
    Mardi 6 Février 2007 à 10:12
    ta page est très belle avec ce joli coordonné de papiers et ces décos... la petite est adorable aussi et la grande doit garder le moral !!!
    allez haut les coeurs Anne-Sophie !
    bises
    isabelle56
    7
    Mardi 6 Février 2007 à 10:40
    Je craque pour ta page, et les brushs sont vraiment sensas, je vais m'y mettre aussi, il me faut un peu de temps !!!!
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, ça me fait très plaisir.
    Bise
    Corinne
    8
    Mardi 6 Février 2007 à 12:07
    ta page est toute ravissante comme le bébé d'ailleurs... hihihi... l'envoi de fleurs sont également du bien lorsqu'on a pas le moral... ça fait du bien de sourire un instant ;)
    les brushs sont un succès sur ta page... je dois toujours essayer d'ailleurs ;) Je me demandais également comment tu as fais ton cadre qui me plait énormément...
    à bientôt sur ton blog - Dandy
    9
    Mardi 6 Février 2007 à 12:13
    encore une fois tu as réalisé une page superbe.
    10
    Lundi 19 Février 2007 à 21:41
    waouh ta page est magnifique, il y a une ambiance d'antan vraiment géniale.
    11
    Vendredi 23 Février 2007 à 11:44
    quelle page sublime !...
    J'en profite pour te demander... J'ai vu que j'étais dans tes liens, "Le blog de Celine" mais le lien n'est pas bon car je ne suis plus chez over-blog mais chez canalblog... pourrais tu corriger le lien ? par avance, merci.
    12
    Dimanche 25 Février 2007 à 22:37
    toutes tes pages sont magnifiques mais je craque particulièrement pour celle-ci !! elle est trop belle !!
    bises !! sophie77
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :