• Scraproom

    scraproom

    Bonjour a tous et bon début de semaine !

    Pas de page aujourd’hui...j’en ai bien 2 sous le coude mais une d’elle est pour un challenge qui fini le 28 et l’autre, je l’ai envoyée à un magasine (c’est ma 1ere tentative…on verra bien !)

    Alors j’en profite pour vous donner un petit aperçu de ma scraproom, aménagée par mon homme et qui reste encore a décorer.

    J’ai un bureau en L, surélevé (hauteur plan de travail de cuisine), sur lequel j’ai la place de mettre ordi, imprimante et mon nouveau joujou le craft Robo.

    A gauche du bureau, un meuble Ikea idéal pour les papiers.

    Et derrière, un beau meuble de métier, trouvé en brocante : il est top !

    Chaque tiroir a sa fonction, je ne perds plus des heures à fouiller dans mes embellissements !

    Enfin, un portant a cartes postales ou je mets pour l’instant les photos que j’ai envie de scrapper et des cartes rigolotes dénichées dans les boutiques.

    Voila , c’est tout pour aujourd’hui ! A très bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2010 à 12:32
    Oh la chance...très très chouette ta scraproom !
    Moi aussi j'ai repéré ce meuble hez le suédois
    2
    Lundi 22 Février 2010 à 14:24
    Il est superbe ce meuble de métier et ta scraproom donne envie. Bravo, je comprend que tu es une telle production !!! Bises.
    3
    Peg
    Mardi 23 Février 2010 à 09:31
    C'est très joli comme espace de travail...j'adore ton meuble noir !!!!
    Bizzzz et bonne journée ;-)
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 17:49
    Oh ! lalalaaaaaaaaaaa !!! Je veux la même !!! Je suis jalouse lol !!!
    Waouh !!! contente pour toi.
    Bisous
    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 23:01
    waouhhhhh superbe cette scraproom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :