• the 1988 summer fashion show!

    show2-copie-1

    Bonjour a tous et merci de votre passage par ici !

    Voici une nouvelle page d’après un sketch de PageMaps. Avec, bien sur mes papiers chouchous BG et des p’tites décos de Toga et…mon 1er titre au raft Robot !

    Bon la photo ne me rajeunit pas des masses…je l’aurais datée des années 90..mais mon papa a confirmé : 1988, j’avais 11 ans ;)

    A très bientôt !

    showdetails

    fashionshow


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:35
    Magnifique! ta page est harmonieuse et sent bon l'été! Et la photo est très belle! Les BG sont aussi mes chouchous, je ne m'en lasse jamais. A bientôt!
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:40
    j'aime beaucoup ces couleurs et votre page
    annmary
    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 17:05
    Je suis ravie de te retrouver... ta page est superbe...Bises
    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 00:47
    coucou annso
    merci pour ton petit commentaire et bien(re)venue dans le scrap !!
    a bientôt
    mariesophie
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 06:35
    Magnifique!
    Colorée.... pleine de soleil...
    J'adoooooooooooooooore tes p'tits boutons.... ton p'tit piou- piou!!!

    Bravooooooooooo

    Scrap'bisous
    Katia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :