• Un petit truc rigolo



    Bonjour a tous!
    Oh la la je delaisse ce blog en ce moment! Ce n'est pas l'envie de scrapper qui me manque pourtant! J'ai un album en route qui met du temps a prendre forme.
    En me baladant sur le net j'ai decouvert cette petite application sympatique qui fait des photomatons vintage!
    C'est par la : www.laphotocabine.com
    A tres bientot!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2009 à 14:41
    merci du partage c'est amusant et interessant pour nos pages
    amicalement
    2
    Mercredi 15 Avril 2009 à 14:50
    merci pour ce partage je vais aller voir de suite !!!
    vivement de voir ton mini alors ;o)

    biz a toi
    3
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:39
    ah c'est super chouette! merci du partage ;-)
    4
    Jeudi 16 Avril 2009 à 15:05
    Merci pour ton lien, super marrant
    5
    paw
    Samedi 18 Avril 2009 à 01:15
    genial...j'adore.....
    6
    Dimanche 19 Avril 2009 à 21:59
    Je viens de m'en faire une série, suis MDR, merci beaucoup ma belle
    7
    Vendredi 15 Mai 2009 à 20:18
    Très sympa !!
    J'aime beaucoup ta page "Louisiana style". Elles est superbe.
    Scrapicalement,
    Isa...belle
    8
    Dimanche 24 Mai 2009 à 22:09
    c'est très rigolo,
    merci de partager tes trouvailles,
    à bientôt j'espère pour de nouvelles pages de scrap
    bisous
    9
    EXTRA
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:02
    Un grand merci c'est super marrant !
    belle découverte!
    encore merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :