• Une casquette comme papa

    Voici une nouvelle page en 15 par 15 puur mon petit album "famille"

    On me demande souvent d'ou viennent ces photos : quand on etait petits mes parents improvisaient de temps un temps un studio photo dans le salon de notre maison et mon papa developpait lui-même ses clichés ! Ca nous vaut beaucoup de belles photos, nous avons de la chance !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mag
    Jeudi 16 Février 2006 à 09:44
    tres belle page
    j'aime beaucoup les couleurs utilisées , la mise en page ....
    2
    Peg
    Lundi 27 Février 2006 à 20:47
    Très jolie ta page...j'aime beaucoup ce ton...
    Peg
    3
    Peg
    Lundi 27 Février 2006 à 20:47
    Très jolie ta page...j'aime beaucoup ce ton...
    Peg
    4
    Mardi 28 Février 2006 à 13:42
    Coucou Anneso, je viens de découvrir ton blog et je le trouve superbe. Du coup je vais te mettre dans mes liens si tu me le permet...
    J'adore cette page et l'ambiance qui s'en dégage....j'aime beaucoup les carrés de toile de jute(?) et tu es adorable sur cette photo lol. Qu'elle chance effectivement d'avoir un papa photographe !
    5
    Dimanche 12 Mars 2006 à 21:42
    Mais que je suis heureuse d'avoir trouvé ce blog ! Tu scrappes vraiment des merveilles et je m'y régale !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :