• Voici la bête

    Bonsoir Bonsoir !

    Bon, c’était facile ! Voici la bête en photo et sa compagne la Bind It All pour faire de jolis albums.

    Ma scraproom est bientôt terminée, et même si je suis débordée cette année, je compte bien en profiter avant les prochaines vacances !

    A bientôt !

    cadeaux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 21:04
    t'a été gâtée... j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations. bisous et je te souhaite une année douce et heureuse.
    2
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 11:31
    Félicitation !... et tu nous diras, ce que tu en penses... j'hésite parce que j'ai peur que la craft fasse un peu de gaspillage au niveau des découpes. Mais est ce qu'on peut mettre des petits morceaux de papier ou doit on toujours utiliser une grande feuille ?
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:49
    super genial !!!!
    A toi le scrap dans une belle scrap-room
    tu nous montre en photo bientôt ??
    bises
    ange
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :