• Yumm.....

     

    Bonjour a tous et merci pour vos achats sur mon petit vide-grenier. Je vous recontacte tres vite si ce n'est deja fait.

    Je me suis inscrite sur un nouveau forum de scrappeuses bretonnes et  peine arrivee, je me lance dans le challenge de novembre : faire un lift d'une page de Mara May. Je me suis baladee sur son blog et ai donc choisi un de des reas pour scrapper cette photo de mon frere au regard gourmand avec le meme serie de papiers 7Gypsies. Je fais des pages "chargees" en ce moment, sans doute pour rattraper mon arret prolonge des derniers mois ;) Qu'en pensez-vous?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 17:06
    Très jolie page et j'aime beaucoup l'idée du gros noeud. Bises.
    2
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 23:48
    Magnifique scraplift, bravo !!!
    3
    Lundi 24 Novembre 2008 à 00:11
    magnifique j'adore
    4
    Lundi 24 Novembre 2008 à 12:26
    Magnifique page et tres classe!!!! Bravo! Bisus Chris
    5
    Mercredi 1er Avril 2009 à 11:11
    j'adore ! c'est superbe !
    6
    gerydo
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:02
    yumm !!!! miam, miam.. encore super dad
    7
    nathoune26
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:02
    Merci pour cette page elle est superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :