• Boy

    undefined

    Apres avoir vu sur plusieurs blog ce sketch et l'avoir laisse en fond d'ecran pendant une 
    semaine, je n'ai pas pu resister...

    z8t8ppt2.jpg


    J'ai scrappe cette photo du petit loulou de ma belle-soeur avec les papiers BG recess et obsure, sur un fond Scenic Route en m'inspirant de la version  de Janine sur http://www.pencillines.com/.
    Les petites decos diverses viennent d'un magasin de perles de Nantes, les rub-ons sont des Making Memories et j'ai utilise des papillons Heidi Swap.

     

    undefined undefined

    18 commentaires
  • undefined

    Quand c'est pas trop le moral (la par exemple je suis toute seule sans mon homme reparti aux States pour une semaine...) je trouve que ca remonte bien de scrapper une photo de soi...
    J'avais dans mon dossier "pages a lifter" une page de Sasha F. trouvee sur 2peas, et hop! Une petite page sans pretention qui me remet sur les rails du scrap apres une longue pause...

    Les papiers viennent d'un kit offert par une collegue américaine, les chipboards sont passés a la craie et a l'Utee, la bande de bazill noire est tamponnée avec de la stazon blanche. Le journaling est a moitié en francais a moitié en anglais...et pas tres développé mais pour une fois que je mets du journaling.......

    Merci de votre visite et a tres vite!

    undefined undefined

    7 commentaires
  • Ahhhhhhhhhhh, enfin ! Apres 1 semaine de vacances, alors que j'avais enfin quelques minutes pour scrapper, mon inspiration m'a lachee...Et puis je me suis dit que je devrais tenter un nouveau format pour changer. 
    Je commence donc un petit album sur la parade des Zulus lors de Mardi Gras l'an dernier.

    Ligne de conduite : format 15 par 30 - fond noir et papiers Basic Grey collection Obscure.

    Voici la future couverture de l'album, sans titre car tout est dit sur la photo.

    Merci de votre passage par ici et de vos petits mots toujours gentils!

    undefined


    5 commentaires
  • Non pas aux oscars mais le plaisir est aussi grand! Ma copine Ange m'a gentillement nommee dans la liste des 10 blogs qu'elle aime particulierement..

    C'est sympa, du coup ca permet d'eviter a mon blog de se laisser envahier par la publicite!
    Je ne scrappe pas du tout en ce moment, j'ai repris le boulot avec une classe de CM1, nous nous installons doucement a Brest et je n'ai absolument pas le temps de sortir mes papiers de scrap...La semaine prochaine j'espere!

    A moi donc de vous convier a aller faire un tour sur 10 de mes blogs favoris. 

    Sardine 35
    Fatiha
    Juliette
    Coconuts
    Thomas
    Brigitte
    Michou
    Manuela
    Alolette
    Gwe


    Merci de votre fidelite! A bientot pour du scrap je l'espere!


    1 commentaire
  • En 18 mois aux Etats Unis j'ai vécu le reve de toute scrappeuse, j'ai flané dans des boutiques de scrap immenses, avec des soldes permanentes...J'ai pas mal trainé aussi dans des boutiques plus petites, plus familiales ou j'ai pu scrapper avec du matos dernier cri et rencontrer des filles tres douées et tres sympas. Cependant, aux Etats Unis les boutiques indépendantes souffrent de la concurrence des sites de vente en ligne qui cassent les prix ...Une de mes boutiques préferée a mis la clef sous la porte pendant mon sejour en Louisiane. Suite a ca, mes nouvelles amies scrappeuses m'ont demandé quelle etait la situation en France.

    Elles me demandaient toutes quelle était l'étendue du scrap en France...Je leur expliquais donc ce que vous savez tous, quand ca a demarré, etc... Evidement, elles se demandaient ou je me fournissais en matériel de scrap. Encore une fois je leur ai raconte qu'au debut ce n'etait pas facile, que l'offre etait assez pauvre en France. Et puis je leur ai explique comment la venue a Nantes de la Fée du Scrap avait changé ma vie de scrappeuse! Enfin une boutique "réelle", avec sans cesse des nouveautes et une quantite phénomenales de references! Le meme genre de boutiques que la leur, super bien décorée, toujours conviviale et ou on resterait des heures pour le plaisir.

    Cela leur a beaucoup plu de savoir que d'autres personnes essayaient de vivre de leur passion en la faisant partager. Elles ont été touchée de savoir que la Boutique de la Fée a La Rochelle avait du fermer, touchées de voir que les problemes etaient identiques de chaque coté de l'Atlantique.

    Foncez faire un tour a la Boutique de Nantes si vous etes dans les parages ou connectez vous sur le site de vente de Lydie pour l'aider a surmonter ses diificultés actuelles. Il y aura forcement quelquechose qui vous plaira et je suis sure que vous lui deviendrez fidele.


    5 commentaires